Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le calendrier 2017 des Dieux du Stade est paru

Les plus beaux garçons sont de retour ! L’équipe de rugbymen des Dieux du stade a encore frappé avec de beaux clichés pour ce nouveau calendrier.

Avec des poses à couper le souffle, ces sportifs font étalage de leurs corps sexy. Dans cette édition 2017, ils se dénudent pour la bonne cause. Le calendrier 2017 comporte 38 clichés et une couverture alléchante avec le sexy, Terry Bouhraoua capitaine de l'équipe de France de rugby à 7. Il est accompagné dans cette aventure de ses collégues comme Armand Batlle, Marvin O'Connor, Sofiane Guitoune et Will Genia, Thomas Combezou. Au fil des années, ce calendrier est devenu une véritable institution et reste très attendu par les nombreux fans, qui ne demandent qu’à s’extasier devant ces sulfureux athlètes. Le calendrier des Dieux Du Stade est accessible au prix de 29 euros dont une bonne partie des recettes ira à l'Association Le Cancer du Sein, Parlons-En.

Les commentaires sont fermés.